Le curé est aidé de deux vicaires, d'un prêtre étudiant et un diacre.

Plusieurs laïcs sont aussi impliqués au sein de différents conseils pour aider, soutenir les prêtres dans leurs missions. En plus de l'équipe de prêtres qui se réunit une fois par semaine en conseil des prêtres, vous trouverez ci-dessous les membres des différents conseils : le Conseil pastoral paroissial et le Conseil économique.

Le Conseil pastoral paroissial - CPP

permet une collaboration organique et instituée des laïcs à leur paroisse "tant dans le domaine de l'évangélisation et de la sanctification que dans le domaine caritatif ou social". Son rôle est consultatif.

​En plus du curé qui en est le président, et des vicaires nommés par l'Archevêque à la paroisse, sont membres : Alain et Marie-Loïc Fourage, Ségolène Guignard, Christophe de La Bastide, Hervé Lejeune, Hervé l'Huillier (vice-président), Raphaële Mirallié, Bertrand Pierrard, Pascale Simon, sœur Suzanne, Françoise Vienot.

Le Conseil paroissial aux affaires économiques - CPAE

a pour but de gérer les finances et la vie matérielle de la paroisse. Ses membres en sont responsables vis-à-vis du diocèse et de la paroisse.

En plus du curé qui en est le président, sont membres : Dominique Thormann (vice-président), Luc Debieuvre (délégué paroissial), François Carré, François Maguin, Jean-François Gouëdard, Laurence Bourdon, Bertrand Pustoc'h, Elisabeth Antonini, Hubert de la Villéon.